Thursday, June 4, 2015

0

Ebook , by Michèle Rosaux

Posted in

Ebook , by Michèle Rosaux

Votre perception de ce livre , By Michèle Rosaux va certainement vous conduire à acquérir tout ce dont vous avez besoin spécifiquement. Comme l' un des livres d' inspiration, cette publication va certainement fournir l'existence de ce , By Michèle Rosaux plombé pour recueillir. En outre , il est données juts douce; il peut être vos données collectives appareil ainsi que divers autres outils. L'essentiel est que l' utilisation de cette publication souple des documents , By Michèle Rosaux pour lire et prendre aussi les avantages. Il est tout ce que nous entendons que le livre , By Michèle Rosaux va certainement améliorer vos pensées ainsi que l' esprit. Ensuite, vérifier la publication améliorera certainement plus la qualité de votre vie beaucoup mieux en prenant une bonne action équilibrée.

, by Michèle Rosaux

, by Michèle Rosaux


, by Michèle Rosaux


Ebook , by Michèle Rosaux

Millions de prestations de livre peuvent être prises tout si vous ne possédez pas seulement que le vôtre. Il se produira lorsque vous passez en revue le livre, page par page Web, pour terminer. Par ailleurs, il pourrait effectivement examiner vous aider à soulager obtenir la leçon. La leçon ainsi que les avantages des livres que nous les États pourraient être nombreux. Vous êtes peut-être pas conscients du fait que tout ce que vous vous sentez aussi bien que ne deviennent actuellement certaines parties de vérifier les avantages de ce livre autrefois.

La lecture, encore une fois, vous fournira quelque chose flambant neuf. Quelque chose que vous ne savez pas alors divulgué à renowneded avec un guide , By Michèle Rosaux message. Une expertise ou d'une leçon qui re reçue de l' examen des publications est innombrable. Beaucoup plus e-books , By Michèle Rosaux vous lire, encore plus de connaissances que vous obtenez, et aussi beaucoup plus d' occasions de manière cohérente comme vérifier les e-books. En raison de ce facteur, la publication de révision doit être démarré à partir plus tôt. Il est aussi exactement ce que vous pouvez obtenir du guide , By Michèle Rosaux

Obtenez les avantages de vérifier la pratique pour la conception de votre vie. Message Livre , By Michèle Rosaux se connectera toujours à la vie. La réalité, la connaissance, la recherche scientifique, la santé, les croyances religieuses, l' amusement, et plus pourrait se trouver dans les publications créées. De nombreux auteurs offrent leur expérience, la recherche scientifique, l' étude de recherche, ainsi que tous les points à discuter avec vous. Parmi ceux - ci est via ce , By Michèle Rosaux Cette publication , By Michèle Rosaux offrira au besoin des messages ainsi que la déclaration de la vie. La vie sera terminée si vous reconnaissez beaucoup plus de points à travers les livres de lecture.

De plus la description, il est clair que vous avez besoin de lire cette publication , By Michèle Rosaux Nous fournissons la ligne e-book qualifié , By Michèle Rosaux ici en cliquant sur le lien de téléchargement Web. Du livre partagé par ligne, vous pouvez fournir beaucoup plus d' avantages pour beaucoup de gens. Par ailleurs, les lecteurs seront également sans effort pour obtenir le livre préféré , By Michèle Rosaux pour lire. Trouvez une de la publication la plus préférée et nécessaire , By Michèle Rosaux pour vérifier maintenant et ici.

, by Michèle Rosaux

Détails sur le produit

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 447 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 240 pages

Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité

Editeur : Michèle Rosaux; Édition : 1 (16 février 2014)

Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.

Langue : Français

ASIN: B00IISNR8S

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $ttsPopover = $('#ttsPop');

popover.create($ttsPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",

"content": '

' + null + '
'

});

});

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $xrayPopover = $('#xrayPop_883284F4B58511E987497E9CADF4C744');

popover.create($xrayPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",

"content": '

' + "X-Ray n’est pas disponible pour cet article" + '
',

});

});

Word Wise: Non activé

Lecteur d’écran :

Pris en charge

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');

popover.create($screenReaderPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "500",

"content": '

' + "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Un texte descriptif pour images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC, si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuel (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne sera pas lu par les lecteurs d'écran." + '
',

"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",

"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"

});

});

Composition améliorée:

Activé

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');

popover.create($typesettingPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"content": '

' + "Les améliorations de la composition permettent une lecture plus rapide, réduisent la fatigue oculaire et offrent de belles mises en page, même avec de grandes polices de caractères. En savoir plus" + '
',

"popoverLabel": "",

"closeButtonLabel": ""

});

});

Moyenne des commentaires client :

4.4 étoiles sur 5

12 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

n°38.390 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)

J'ai eu beaucoup de mal à attribuer une note à ce livre qui a fait faire les montagnes russes à mes émotions. C'est une histoire à la fois belle et horrible, émouvante et révoltante, pleine de tendresse et de violence.C'est l'histoire de Johnny, jeune orphelin de 15 ans, "dur à cuir" et insoumis et de Lou, petit bonhomme innocent et adorable, dans un orphelinat à la fin des années 50, dirigé par des ordures de la pire espèce (oui, je parle de pédophiles). Le début est assez difficile à lire et le langage plutôt cru, un peu dérangeant. Je ne cache pas que je me suis demandée si j'allais continuer ma lecture.Heureusement cette partie ne dure pas et l'histoire devient douce et pleine d'amour. Un amour, certes, entre deux (très) jeunes garçons, mais malgré tout un amour très "mature" et extrêmement fort qui a réussi à me faire oublier leur âge.C'est une histoire triste et j'avoue avoir usé quelques mouchoirs (je crois que c'est ma semaine) mais c'est aussi une histoire qui nous rappelle qu'il n'y a pas d'âge pour aimer, et que l'on soit jeune ou vieux, quand on rencontre l'Amour on l'accueil sans se poser de questions.

J'attendais ce deuxième livre de cet auteure avec impatience et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Il est tout simplement magnifique. C'est poignant, dur, difficile mais aussi plein de tendresse, d'amour ou encore d'amitié...L'auteure y aborde une sujet difficile qui est la pédophilie dans un orphelinat d'après-guerre en Belgique et je dois dire qu'elle a su manier le sujet sans jamais sombrer dans le sordide.Si j'avais un livre à conseiller pour une première romance M/M, c'est bien celui-ci malgré le sujet traité. En dehors de l'histoire qui est belle, les scènes érotiques n'y sont pas nombreuses et sont décrites de manière sobre et pudique mais elles n'en sont pas moins pleines de tendresse et c'est ce qui est important en définitive.Les personnages sont attachants, le style fluide et agréable. Le livre est écrit à la première personne par Johnny le rebelle et retrace un bout de chemin entre lui et Lou sans oublier son ami Dédé. Si vous cherchez un final "arc-en-ciel", passez votre chemin même si la note d'espoir au final est bien là . Prévoyez tout de même pleins de mouchoirs...Bref, ne ratez pas ce livre car il mérite vraiment d'être lu.

Bon alors. Je l'ai fini très tôt se matin (oui il était 4h04 pour être plus précise) Enfin bref. Donc, je disais, je l'ai fini et comment dire... ben j'ai pleurer. Bon d'un côté ça ne m'étonne pas puisque je suis très sensible.L'histoire est magnifique. On s'attache facilement au personnage. Et encore plus à Johnny. Ben quoi, pas ma faute si j'aime les tête brûlées moi. Le voir faire tous son possible pour éviter de s'attacher à Lou et qu'au final, il fini par tomber amoureux et absolument touchant.Et la fin seigneur la fin. Heureusement que j'avais mes mouchoirs à mes côtés. C'est pas juste pour eux. Ils ont mit tellement de temps à être finalement ensemble. mais pour savoir la fin, il faut le lire.C'est magnifique. Je n'ai tout simplement pas d'autre mot. Je vous dis merci pour cette histoire.

Très belle histoire, à la fois douce et douloureuse. Les personnages sont touchants, on souffre avec eux, on aime avec eux. L'auteure a su partager cette émotion qui nous étreint dès les premières pages et nous emporte de douleurs en douceurs jusqu'aux toutes dernières pages.C'est une vraie belle réussite et je n'ai pas retrouvé les quelques maladresses de son premier roman. Celui-là m'a transporté de bout en bout, m'a fait versé quelques larmes et rappelé combien aimer est merveilleux.Bravo et merci pour le prix très attractif!

Quelle magnifique histoire!! Merci Michèle Rosaux pour ce vrai plaisir de lecture que vous nous offrez. Histoire d'amour superbe entre deux jeunes adolescents, dans un orphelinat plein d'enfants que la vie n'a pas épargné. Johnny et Lou sont tout simplement magnifiques et MON DIEU, qu'est-ce que j'ai pu pleurer avec cette histoire, car j'aurais aimé une autre fin :-( Une vraie fontaine je vous assure. Histoire extrêmement émouvante qui nous touche au plus profond de notre cœur.

Je viens d'achever la lecture de ce titre et je dois dire que j'en suis encore toute émue.C'est une histoire, dure, sombre, bouleversante et qui est aussi porteuse d'espoir, d'amour. Plongé dans la lecture certains passages ont été très difficile. Mais à la fin le titre du livre prend tout son sens. On se remémorant l'histoire dans son ensemble, on ne peut qu'être touché par cet ode à la vie et à l'amour.

Ce livre est vraiment superbe ! L'histoire est vraiment belle et aborde des thèmes durs rarement abordés par les auteurs mais qui sont ici développés de manière à la fois réalistes et avec une forme de pudeur qui permet d'éviter le sordide. C'est quand même plutôt éprouvant à lire mais je ne le regrette pas !La fin est en effet très triste (j'ai sorti les mouchoirs !) mais est extrêmement belle. On arrive à relativiser avec le dernier chapitre quand on voit que Johnny a eu une belle vie tout en n'oubliant jamais son Lou et qu'il reste l'espoir de se retrouver.On arrive sans trop de mal à imaginer que cette histoire soit réelle et cela la rend encore plus prenante. On s'attache quasi-immédiatement aux personnages et on vit l'histoire avec eux. Je rajouterai juste que cette histoire est extrêmement bien écrite avec un style très fluide.

Une belle histoire d'amour parfois cruelle, parfois triste, souvent belle et touchante.Le récit est vraiment réaliste, on n'a aucun mal à se projeter là où nous emmène l'auteur.Quelques fautes d'orthographe notamment dans les accords des verbes ("er" ou "é") mais qui ne gênent pas la lecture ou la compréhension du texte.Une belle lecture.

, by Michèle Rosaux PDF
, by Michèle Rosaux EPub
, by Michèle Rosaux Doc
, by Michèle Rosaux iBooks
, by Michèle Rosaux rtf
, by Michèle Rosaux Mobipocket
, by Michèle Rosaux Kindle

, by Michèle Rosaux PDF

, by Michèle Rosaux PDF

, by Michèle Rosaux PDF
, by Michèle Rosaux PDF

0 comments: